Inscriptions saison 2017-2018

Ré inscription pour les adhérents 2016-2017, possibilité de réservez votre place en priorité avant le 30 juin auprès du secretariat par mail ou tél (04 91 22 70 92.) en précisant, nom prenom, groupe, créneau. Mais n’attendez pas le dernier moment, certains groupes remplissent très vite ! Ceci ne garantit pas l’inscription définitive, certains créneaux pouvant être supprimés en cas d’effectif insuffisant, d’indisponibilité d’un moniteur ou pour des problèmes d’organisation générale. Puis confirmation obligatoire par dépot du dossier complet à partir du lundi 21 aout et avant le vendredi 8 septembre 2017. Attention après cette date, vous perdrez votre place afin que nous puissions prendre les dossiers des nouveaux inscrits en liste d’attente !

Pour les nouveaux, obligation de pré-inscription par tel. ou e-mail pour bloquer la place à partir du 1er juillet puis à la rentrée envoi du dossier complet* avant le 15 septembre.

Le dossier d’inscription sera disponible en aout : fiche d’inscription remplie et signée, certificat médical de non contre indication à la pratique de l’escalade, 1 photo d’identité, chèque(s)à l’ordre du BMC et bulletin N°1 de la licence FFME . Une inscription en ligne est en préparation.
Vous pouvez aussi passer directement au local si votre dossier est complet.

Pour ceux qui ont fait une pré-inscription en juin pensez à confirmer avant vendredi 8 septembre 2017 sinon vous perdrez la place !

Reprise des cours la semaine du lundi 18 septembre. Attention ! Aucun jeune non inscrit au préalable ne sera admis aux cours et les moniteurs ne prendront aucun dossier sur place, pensez à régulariser avant la reprise…

Seuls les dossiers complets* seront acceptés !

* Par dossier complet, on entend certificat médical inclus, la tolérance des années précédentes (« je vous l’amènerai au 1er cours, promis »), est terminée. L’absence de ce document bloque la validation de la licence et donc le déclenchement de l’assurance !! En conclusion, votre enfant n’est pas assuré,le club n’a pas rempli son obligation et est donc en tort …

Pour toute nouvelle inscription (au trimestre ou à l’année), un certificat médical de « non contre indication à la pratique de l’escalade » de moins d’un an sera exigé. Si vous voulez faire de la compétition où au cas où votre enfant voudrait en faire (ou se déciderait) en cours d’année, pensez à faire préciser « y compris en compétition », cela n’engage à rien…

club d’escalade saison 17-18 créneaux,tarifs